Paul, Canada

J'ai suivi la dernière leçon de cette première partie. Je tiens à vous remercier encore et encore... pour ma part, cela a été un chemin intégrateur de plus de vingt années de cheminement... Je continue de revoir les cours, de pratiquer méditations et exercices quotidiennement...

Gratitude pour cet enseignement ...

Marianne, France

Je me souviens du moment où  je suis tombée « par hasard ? » sur votre conférence DE JESUS JUSQU'A NOUS… J’ai été immédiatement interpellée par l’éclairage de votre lecture … Vous et la Tradition Essénienne que vous citez si bien.

Après avoir visionné d’autres de vos vidéo, j’ai fais le choix de suivre vos formations Niveau 1 sur la Médecine Sacrée, un peu avant l’été.

  Pour faire court, permettez moi de vous dire qu’une grande HARMONIE s’est installée en moi et dans mon environnement familial, amical, travail, santé …Depuis !

Réjouissez-vous car même si je suis consciente qu’un VRAI DECLIC comme celui-ci est le fruit d’un long travail de recherche personnel et spirituel,…J’ai 58 ans… Je peux vous certifier qu’il y a un Avant et un Après Guilhem CAYZAC et la Médecine Sacrée de tradition Essénienne !!

Voyez-vous, c’est comme  la pièce d’un puzzle manquant que l’on retrouve soudain et qui va dynamiser tout un processus de guérison.

Votre Travail a donc un Sens extrêmement profond…

William, France

Je vous remercie car entre vous et mon prof de medecine ayurvedique originel, les choses ont totalement  pris sens à l'interieur de moi !

Et je pense que la medecine sacree des esséniens et la medecine ayurvedique originel proviennent de la même source tellement les similitudes sont incroyables sur tout les points !

Vous les expliquez de manière différente car vous avez des constitutions totalement différentes.. lui c'est un  pitta (feu) mais la finalité est exactement la même !

Pas de croyances , pas d'idees préconçues !

Marie, France

En tout cas merci pour votre travail que j'apprécie de plus en plus, vous avez cette faculté à partir du général et d'appronfondir au fur et à mesure, ce qui m'est plus difficile :D J'ai vraiment beaucoup apprécié la 4e méditation [...] c'est vraiment avec bonheur que je les fais le matin ainsi que la pratique... Gratitude.

Laetitia, France

Bonjour Guilhem,

 

Je tenais a vous envoyer un message pour vous remercier de tout mon coeur ! J'en suis a mon 6eme cours (je les ecoute 2 à 3 fois avant de passer au suivant !) ils sont d'une clarté et d'une lumière merveilleuse ! Comme si des questions enfouies depuis des années trouvent enfin des reponses claires !

Merci, je m'apercois grace a vous et vos cours que je l'ai laissé de coté depuis longtemps, et que les eaux dans lesquelles je m'illusionnais (je savais l'illusion, mais je ne pouvais ni l'expliquer ni la dissiper) tout devient clair et limpide aujourd'hui, vous redonnez sens a ma vie !

Merci, merci pour ce merveilleux cadeau que vous m'avez permis de m'offrir.

Le bien être que je ressens est du a l'ensemble des 6 cours, qui forment une véritable cohesion dans mon esprit et dans mon coeur...

Laurette, France

Vos enseignements me touchent énormément, la justesse qui en émane me vivifie, et la profondeur me rappelle à un essentiel.

J'apprécie particulièrement votre clarté, croyez moi que c'est très rassurant!

Puis, ça m'offre une dimension beaucoup plus complète dans la pratique de soin egypto esséniens.

Le serment d'Hippocrate régénéré est une pépite.

Ayant suivi, une formation de soin énergétique "Egypto Esséniens", vos cours viennent appuyer les soins et soutenir un quelque chose qui m'amine depuis l'enfance. 

Je retrouve un territoire intérieur trop longtemps laisser de coté. Enfin bon, tout ça, est un cheminement de la Vie. 

En tout cas, c'est très réjouissant pour moi de cultiver cet espace.

J'ai étudier la médecine traditionnelle chinoise et tibétaine, donc beaucoup de Gi Qong, méditation, et mantra. Le travail corporel que vous nous invitez à faire est beaucoup plus fluide et inné pour mon Etre, alors, je dis OUI, oui oui.

Valérie, France

Merci pour la formation... un magnifique cadeau et chemin initiatique pour Moi.

Je suis sophrologue et souhaitait apporter une énergie de Guérison et de Réalisation de soi différente dans mon cabinet...

Je reçois ce matin une clef avec la dernière méditation...

Hâte de suivre la future formation, Guilhem.

Eveline, La Réunion

Bonjour Guilhem,

le zona est l'expérience la plus bénéfique et libératrice que je n'ai jamais connue! La lumière que tu m'as apportée et cette expérience qui m'a plongée dans une concentration extrême pour aller dans les profondeurs de mon être, m'ont permis de voir et d'entendre, ce dont il m'aurait fallu encore plusieurs vies pour le voir et comprendre, afin d' en extraire la quintessence!

Je viens donc te remercier et te féliciter de l'extrême clarté que tu apportes à travers ce que tu es et ce que tu véhicules. Gratitude éternelle.

N

S.

+33 09 70 46 47 99

+1 819 349 1357 Whatsapp

©2019 par Guilhem Cayzac